martes, 28 de febrero de 2017

Aidé =)


Bonsoir!

Je m’appelle Aidé et j’ai vingt-cinq ans. J’habite en solitaire à El Tablado, un petit village côtière à Güímar. J’ai deux sœurs, elles s’appellent Leticia et Goretti et elles habitent en Tenerife et en Gran Canaria, mes parents habitent à Güímar.

Je suis administrative et je travail pour Canarisol, c’est une enterprise que vendre légumes à Mercadona. C’est une travaille très monotone, mais il y a beaucoup de choses à faire, même si j’adore mon métier !

Je suis brune et grande (je environ 1 mettre 73). Mes yeux sont grands et marron, je porte de lunettes, ma bouche n’est pas très grande mais n’est pas très petite, je crois qu’est normal. Mes cheveux naturelles sont boucles, longs et noirs. J’adore les tatouages, j’ai trois et je voudrais faire autre prochainement.

Si je parle de ma personnalité je suis bavarde, plutôt bien timide, très optimiste, heureuse, sympathique, souriante et généreuse. Je crois que la vie c’est très courte alors pour ça que je préfère jouir de tout le possible.  

J’aime étudier les langues étrangères, je parle anglais et un petit peu de français! Je suis très content de être á L’Ècole de Langes parce que je peux apprendre beaucoup de choses et j’ai rencontré des gens merveilleux, et nous sommes une petite famille, je crois que est le meilleur cadeau pour moi!

J’adore la lecture, faire de la natation, la plage, le soleil, sortir avec mes amis et mon copain, écouter de la musique et bien sûr j’aime voyager ! Je n’aime pas les films d’horreur parce que je souffre gratuitement, je déteste la  politique et la manque de sincérité.


Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Bonne semaine ! 


7 comentarios:

  1. Ton copain est charmant... J'adore toi!!! Notre cours est une famille et tu es ma soeur... Je t'aime, chérie!!!!

    ResponderEliminar
  2. Aide:
    J’adore ta photo. Le contraste entre l'obscurité de ton chemisier et la lumière du cocktail, avec ces couleurs jaune, orange et vert tellement brillants, est vraiment beau.

    Tu es une bonne camarade de classe, très sympathique et Je pense comme toi, la vie est courte donc je préfère profiter de la vie au maximum aussi.

    À bientôt !

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Merci beaucoup pour ton commentaires Esmeralda,tu est une camarade de classe magnifique!

      Eliminar
  3. hahaha j'ai bien aimé ton commentaire sur les films d'horreur, je suis tout à fait d'accord! et alors! tu as écrit un très bon texte avec des commentaires adorables comme celui qu'Esmeralda a évoqué. Félicitations! (attention à la partie finale: BONNE semaine puisque SEMAINE est féminin) :-D

    ResponderEliminar
  4. Bonsoir Aidé! Je suis d'accord avec toi! j'déteste les films d'herreur; les films romantiques sont meilleurs. Aussi, j'adore ton copain. Tu es très amusée, intelligent et drôle. Et je pense que voyager est un goût magnifique; aussi j'aime bien voyager! Je peux faire un sacrifice et je vais à l'étranger avec toi.

    ResponderEliminar
  5. Hahaha je crois que voyager est le mellieur goût que nous pouvons choisir, et aussi je veux que voyager avec moi c'est un grand sacrifice pour toi!! 😞😂
    Les films d’horreur sont surévaluer, parce que il n'y a pas besoin de souffrir.

    ResponderEliminar
  6. Mon amie!!! Je suis très heureuse d'avoir rencontré toi. Tu es une bonne amie bien sûr. Tu es très généreuse et très drôle aussi. Comme toi et Esmeralda, je pense que nous devons profiter de la vie, j'adore l'expression carpe díem. Et au contraire, j'aime les films d'horreur, j'aime la tension qui se produit.

    ResponderEliminar