viernes, 24 de febrero de 2017

SARA:)

Salut! Je m'appelle Sara. J'ai vingt-quatre ans. Je suis espagnole et j'habite à Candelaria avec ma mère et ma chienne. Je suis une fille unique, je n'ai pas des frères ou des soeurs.

 

Je suis une travailleuse sociale et j'adore mon métier. Actuellement, je ne travaille pas mais je continue à étudier. Je fais un cours visant à l'insertion social et professionnelle des personnes handicapées. En plus, j'étudie anglais et français bien sûr. J'étudie l'anglais parce que j'estime nécessaire pour travailler, mais le français parce que j'adore lui. Aussi mon copain est sénégalais et je veux aller au Senegal et là ils parlent français.

 

Maintenant, je vais parler de ma description physique. Je suis petite, je mesure environ 1 metre 62. Je suis un peu ronde et je fais un régime. J'ai les cheveux châtains, mi-longs et frisés. J'adore faire moi les tresses africaines. J'ai les yeux marron et je pense qu'ils sont très beau.

 

Quant à ma personnalité, je suis trop bavarde, sympathique, généreuse et souriante. Et en plus, je pense que je suis responsable et travailleuse. Mais je suis trop nerveuse et impatiente et ceci est un trait négatif. Quelquefois, j'ai l'air sérieuse et épuisée ou debordée.

 

J'aime faire les magasins au centre comercial et sortir avec mes amies et mon copain. J'aime bien écouter de la musique et je suis passionnée par voyager et parler une langue étrangère. J'adore prendre soin de ma grand-mère maternelle qu'est très malade. Elle habite au centre pour les personnes âgées. Je n'aime pas du tout la politique et je déteste les mensonges.

 

Voilà! c'est tout! J'espère recontrer bientôt. Je suis ravi de cette idée 😍😍😍

 
 

13 comentarios:

  1. Ton français est magnifique, Sara... Comme toi!!!... Notre cours de français est comme une petite famille... Tu es authentique et spécial!!! Merci pour être toi-même!!! S'il vous plaît, tu ne changes pas à jamais!!! <3

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Merci beaucoup Yisus!!! J'adore ce que tu me l'avez dit. Tu es adorable. C'est vrai, nous sommes comme une petite famille. Je pense que notre groupe est très généreuse et drôle. Aussi je sais que tu es très intelligent, responsable et travailleur. J'espère nous maintenons cette amitié.

      Eliminar
  2. ohhhh j'adore aussi bien ton texte que le commentaire à Yisus. Vous êtes adorables! Alors, ton texte, il est trop bien! attention à quelques erreurs par rapport à la négation et aux contractions qu'on n'a pas encore expliquées en cours, mais...ça va arriver! tu es sur le bon chemin! bon travail! :-)

    ResponderEliminar
  3. En plus d'être belle, elle est une grande personne. Compagnon adorable et toujours prête à aider dans les cours.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Merci Marie! Je suis reconnaissant à toi parce que tu me aides toujours, tu es une compagnon magnifique. Tu es une femme très forte, indépendante et courageuse je pense. Tu as l'air sérieuse, mais tu es très sympathique et drôle.

      Eliminar
  4. Mon amie! J'adore ton texte, tu es une personne merveilleuse, bien que nous t’ignorons en classe ^^, tu sais que nous t’aimons beaucoup parce que tu es une personne très généreuse et très jolie !

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Ne sois pas méchante! on l'ignore pas! :D

      Eliminar
    2. jajaja je l'ai déjà supposé que vous me ignorer mais je les aime aussi bien sûr. Merci mon amie pour ton mots sur moi!

      Eliminar
  5. Sara! Je pense que tu n'as pas problème avec le français si tu vas au Senegal. Tu parles et écris français très bien, mais tu ne gagnes jamais moi aux jeux de français!!! Tu es une bonne amie!

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. jajaja merci mon ami. Tu sais que tu es mon copagnon préféré pour les jeux, mais tu ne mens pas jaja la vérité fait mal

      Eliminar
  6. Salut Sara !

    Quelle belle ! J’adore tes cheveux frisés. Tu es une personne adorable, douce et une camarade de classe excellente.

    Je veux aller au Senegal aussi ! Est-ce que je peux aller avec toi? Héhéhé. Je rêve de aller au concert de Ismaël Lô et Youssou N'Dour à Dakar, et en plus, pouvoir connaître lieux et gens merveilleux.
    Tu es trop nerveuse ? Tu sembles tranquille. J’ai été très nerveux, mais maintenant Je fais des exercices de respiration. Je n’aime pas faire les magasins au centre commercial mais comme toi, J'aime bien écouter de la musique aussi.

    Bisous !

    ResponderEliminar
  7. Salut Sara!!! Je suis absolument d´accord avec tous les commentaries de mes camarades de classe. Tu est adorable, charmante et j´adore ton accent français. Je suis sûre que tu ne vas avoir pas problème pendant ton prochaine voyage au Senegal.
    Bisous!!! À mardi!!! Bon week-end.

    ResponderEliminar