martes, 28 de febrero de 2017

Salut les amis du français, je suis Marie!!!!!

                      




Bonjour à tous, mon nom est Marie, en effet, Maria Barbara, mais il semble assez méchant en français, nous allons rester avec Marie.
Je suis né à San Cristóbal de La Laguna, le 4 Décembre 1975, alors  j´ai 41 ans. Mon père est catalan et ma mère française. J'ai un frère plus jeune, né à Candelaria.Il est âgé de 39 ans.
Je suis veuve depuis 15 ans. J'ai deux filles, Sonia de 20 ans et Elena de 16 ans. Je vis actuellement à Candelaria, Sonia à Las Palmas et Elena fait ses études à Madrid.
Je ne travaille pas, mais j´espère trouver quelque chose bientôt.

Mes cheveux sont bouclés,  long et la couleur change assez souvent. Maintenant, je suis mince, au cours des dernières années, je perdu 46 kilos. Une grande bataille Je suis très blanche, avec des taches de rousseur et les traits normaux .J'ai les yeux marrons. Je fais beaucoup de sport, tous les jours, parfois avec mon entraîneur personnel, bodybulding, et parfois dans des classes dirigé.  Bodystep, Bodycombat, Spinning, BodyBalance, Cx......Toujours en mouvement !!!


J'aime le sport, mais ce n´est pas ma seule passion. Ma grand-mère espagnole était cuisinier  et m'a appris à cuisiner Je suis la mère typique quand mes filles viennent , je cuisine pour un régiment. Ma grand-mère française, sa passion pour les livres, mes préféres les romans policiers. En été, je vais à la plage , j'aime me bronzer et me baigner dans la mer. Quand j'ai le temps, je me joins à des groupes de yoga et  je fais du yoga sur la plage, en fin d'après. Parfois, je sors avec mes amis pour un café ou manger dans des  guachinches.

Voilà tous les copains, nous continuons avec les cours de français !!! À bientôt!!!!

4 comentarios:

  1. Tu es une femme très sportive, Marie!!! C'est magnifique!!!... J'adore le mot <> dans ton présentation... bisous!!!

    ResponderEliminar
  2. Salut Marie! Voilà notre championne du cours! Très bon texte et très jolies photos! attention à l'accord avec le féminin au passé et aux pluriels entre le substantif et l'adjectif mais sinon, c'est parfait! profite de ta famille et à mardi!

    ResponderEliminar