miércoles, 1 de marzo de 2017

Beaa❤

Bonjour;
Je m'appelle Bea. J'ai 15 ans. Mon anniversaire este le vingt et une octubre. Je suis de La Esperanza (El Rosario). J' habite actuellement à Tabaiba avec mes patentes et ma soeur. Je suis une étudiante de français de B1.

J'aime Voyager avec mes amistad et ma famille. J'aime le sport, mails je déteste le basket-ball. Je ne peux cuisiner très bien.

Je suis une personne responsable, intelligent et sympathique.
J'ai les cheveux longs, les yeux grande, la nez petit, les oreilles petit et la bouche grand.

Mes hobbies sont le cyclisme et aller à la plage.

Je suis comme ça.

                                      

        Salut à Tous.

3 comentarios:

  1. Bien sûr que tu es sympathique! N'oublie pas d'ajouter la photo comme on a expliqué hier en cours et de corriger les erreurs d'ortographe! bon week-end ma belle! :-D

    ResponderEliminar
  2. Salut Bea!!!:
    Tu es très sympa et j´adore tons questions pendat les classes. Tu es adorable!!!
    Bisous!!!
    Bon week-end!

    ResponderEliminar