sábado, 11 de marzo de 2017




                             Salut! Ça va?

Je m'appelle Aranza. J'habite à Lanzarote. J'étudie français a l'ecole des langues de Arrecife, avec mon frère Jorge. Je suis avocate, avec mon métier je peux aider les personnes, j'adore apprendre des langues, et voyager, beaucoup de choses me plaisent, faire du sport, aller à la plage, promener, la nature, aller au cinéma avec des amis, des animaux, etc...

Je suis de talle moyenne, mince, Mes yeux sont marron, mes cheveux sont bruns et ondulés. 
Je suis une personne sympa, bavarde, parfois un peu timide.

La photo est de l'été passé dans le colisée romain.

Voilà! C'est tout!!!😊😊, À bientôt, je suis  enchantée de vous connaître.



8 comentarios:

  1. Salut, Aranza! Tu as écrit un très bon texte! Ça se voit que tu adores apprendre des langues, car je sais que tu suis des cours d'allemand aussi.
    À demain!

    ResponderEliminar
  2. Bonjour Aranza ! Je suis Esmeralda, enchantée. J'adore aller à la plage (marcher dans le sable et nager quelquefois). Autre activité idéale pour moi c'est faire de la randonnée en montagne avec les amis.

    Quelle sorte de films aimes-tu ?

    À bientôt !

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonjour Esmeralda, enchantée.
      Me plaisent beaucoup de classes des films, ce qu'il me importe
      ce soit une bonne film.
      À bientôt!

      Eliminar
  3. Salut Aranza, ravi de te lire. Bises.

    ResponderEliminar
  4. Merci beaucoup, enchantée Bárbara.
    Bises.

    ResponderEliminar
  5. Salut Aranza! Très jolie photo! alors, tu aimes voyager...est-ce que tu as déjà visité La France?

    ResponderEliminar
  6. Salut Patricia!, Enchantée. Oui, j'aime voyager. J'ai été deux fois en France. L'une quand j'étais très petite et de nouveau je suis été à skiar avec mes compagnons de classe quand j' étais dans l'Institut. J'ai été en France à Lourdes, je me souviens très jolie, aussi d'une font d'eau miraculose. Pour skiar et patiner sur glace, à Cauterest, les Pyrenées Français, le symbol de la ville était l'Ecureuil, très jolie et amusant aussi. La proche fois je esperé parler en Fraçais, maintenant je parle un petit peu. À bientôt.

    ResponderEliminar