lunes, 13 de marzo de 2017

Salut!
Je m'appelle Bea et j'ai 45 ans. Je suis née à Sevilla mais ça fait 17 ans que j'habite à Lanzarote avec mon copin Agus. J'étudie française  à Arrecife et je travaille à l'hôpital, je suis manipulatrice radio. J'aime bien mon metier, le diagnostic par l'image c'est très interesant. J'adore traiter avec des gens même parfois je dois être très patiente.
JJe suis blonde et mince. J'ai les yeux bleus et mes cheveux sont longs. Je porte des lentilles et parfois de lunettes. Je suis une personne très souriante, generouse, sympa, responsable , drôle mais timide aussi.
J'adore la musique, le sport et la lecture. J'aime bien sortir avec mon copin et mes amis les week-ends. Pour les vacances j'adore aller à l'étranger. J'aime les voyages!. En été j'aime beaucoup aller à la plage et sortir à la mer avec notre bateau, c'est vraiment passion!.
C'est tout!, à bientôt!.

6 comentarios:

  1. Salut, Bea! J'adore ta photo de carnaval! Le texte est bien, juste quelques fautes d'orthographe et d'accord (masculin/féminin). Je ne savais pas que tu venais de Séville, mais après 17 on peut dire que tu déjà "conejera", bien sûr!

    ResponderEliminar
  2. Salut Marta.Oui! Presque conejera.... ;) merci pour votre correction. On se voit en cours ce soir.

    ResponderEliminar
  3. Bon jour, Bea, je suis dans un groupe de sévillanes, mais cette année je n'ai pas de temps de danse. Très amusant. À bientôt.

    ResponderEliminar
  4. Salut Bea ! Enchantée de vous connaître. J'aime beaucoup Sevilla ♥. Vraiment votre travail est très intéressant.
    Quel genre de musique écoutez-vous ?

    ResponderEliminar
  5. Salut Bea, très belles photos. Merci de participer dans le blog. Bisous depuis Candelaria.

    ResponderEliminar
  6. Salut Bea! J'adore Sevilla! J'y ai habité pendant presque 2 ans et je trouve que c'est une ville magnifique mais bien sûr que Lanzarote est une belle destination aussi. Profites-en!

    ResponderEliminar