jueves, 2 de marzo de 2017

Salut, je suis Olivia!

Bonjour!

Je m'appelle Olivia Hemmings et j'ai 16 ans. J'habite à Igueste de Candelaria avec mes parents. Ma mère s'appelle María et mon père s'appelle Kevin, il est anglais. J'ai une sour qui s'appelle Natalia, elle a 19 ans et elle habite à Gran Canaria parce qu'elle étudie là. J'ai aussi un chien, il est un buldog français, et il s'appelle Buddy.

Mon anniversaire c'est le 20 mars. Je suis une étudiante. J'etudie français parce que j'adore cette langue et je pense que est très important apprendre des nouvelles langues.

Je suis brune et mince. Mes cheveux sont longs et ondulés. Mes yeux sont grands et verts. Je porte de lunettes mais parfois j'utilise des lentilles cornéennes. Mon nez est petit comme ma bouche. Je porte un piercing dans mon oreille gauche.
Je suis une personne sympa, drôle, bavarde, un peu timide, très généreuse et jalouse. 

J'adore les fêtes, la musique (surtout la musique techno), la mode, sortir avec mes amis et voyager. J'aime les animaux et les langues, et je déteste étudier, les toréadors et la politique.
Je joue du piano et je fais du sport dans le gym, parce que je veux avoir un joli corps.


Voilà! C'est tout! Salut à tous.

6 comentarios:

  1. Je detéste étudier et les toréadors, comme toi!!!... Bisous!

    ResponderEliminar
  2. Tout à fait d'accord Olivia! Apprendre des langues est vraiment important! bon travail! :-D

    ResponderEliminar
  3. J'adore ton texte! Sourtout tes goût, tu est une fille très sympathique et très drôle. Aussi, j'aime les bouldog français, ils sont adorable!😍

    ResponderEliminar
  4. Je suis tout à fait d'accord avec toi et Yisus par rapport à la politique et les toréadors, je déteste vraiment. Mais au contraire, j'aime étudier.

    ResponderEliminar
  5. Salut Olivia !

    Prochainement c'est ton anniversaire ! ♪Fête, fête, fête… ♫ héhéhé

    Je pense comme toi sur l’importance d’apprendre nouvelles langues. Je déteste les toréadors aussi, mais J’adore étudier.

    À bientôt !

    ResponderEliminar
  6. Salut Olivia!:
    Je suis tout à fait d´accord avec Esmeralda!!! On doit faire une grande fête pour célébrer ton prochaine anniversaire!!!.
    Le soir que nous nous trouvons à Candelaria, ma fille m´a dit que tu es très belle et jolie. Elle adore ton beaux yeux verts. Jajajaja, cést un secret!!!
    Bisous!!!
    Á mardi!!
    Bon week-end!!!

    ResponderEliminar