domingo, 19 de marzo de 2017

Je me présente à vous!

Bonsoir! Comment allez vous?

Je m'appelle Verónica et j'ai trente et un ans. J'habite à Lanzarote et je étudie français à l'école de langues à Arrecife. Je parle aussi allemand et anglais couramment. J'aime les langues étrangères et je considère que le français est une langue très belle!

Je travaille à Lanzarote au département international de une entreprise. Je dois communiquer  toujours avec nos clients de la France et du reste de l'Europe. C'est pourquoi les langues étrangères sont très importantes pour moi!

En plus, j'adore voyager et j'aime visiter toujours des pays différents. Quand je ne travaille pas, je déteste rester à la maison et je vais à la mer et je lis beaucoup. Je suis passionnée pour la lecture et la cuisine.

C'est tout! C'est un plaisir de vous rencontrer!

À bientôt!

 


5 comentarios:

  1. Bonjour Verónica! J'adore ton travaille parce que tu parles avec beaucoup personnes très différents. Et tu peux utilisser ton passion comme un travaille.

    ResponderEliminar
  2. Salut, Verónica! Ton travail semble très intéressant! Je crois que c'est une grande richesse de pouvoir parler des langues étrangères tous les jours. Tes clients ont de la chance!
    A ce soir!

    ResponderEliminar
  3. Tout à fait d'accord! Mettre en pratique la langue que tu étudies en cours est le meilleur exercice! :-)

    ResponderEliminar
  4. Tout à fait d'accord! Mettre en pratique la langue que tu étudies en cours est le meilleur exercice! :-)

    ResponderEliminar
  5. J'adore lire, comme toi... Voyager est un plaisir, bien sûr!!!

    ResponderEliminar