jueves, 9 de marzo de 2017

Marieta, c'est moi!

Salut! Ça va?
Je m' appelle Marieta. Je suis née à Valencia, mais j' habite à Tenerife depuis 12 années. 
J' étudie français a l'ecole de langues de GÜÍMAR. J'ai 38 années. Je suis mariée et j' ai 2 enfants: Africa et Tristan. Elle a 9 années et il a 4 années.
En ce qui concerne mon physique, mes chevaux sont rouges et frisés et mes yeux sont marron.  Je ne suis pas grande. En référence à ma personnalité, je suis souriant, sympathique, bavard et nerveuse.
Je suis professeur de la jardinerie et de la agriculture écologique au lycée à Guia de Isora. J'adore mon métier parce que je pense qu' il est le meilleur travaille du monde. Je peux jouir de l'ensenyment et de la jardinerie en même temps. Pendant mes derniers vacances j'ai acheté un bonsaï très, très jolie pour ma collection des plants. 🌳Je suis heureuse avec lui.😊
👄
J' adore voyager et faire du yoga, patinage et ski. Je suis très sportive. Je suis tombé amoureuse absolument de L' Italie😍. Mon mari et moi ont un accord: au moins une fois par année, nous visitons une petite part de mon chére Italie🇮🇹. Je joins une photo de ce été à La Toscana. 
Voilà!!! C'est tout!!!
À bientôt !!!👋

9 comentarios:

  1. Salut Marieta! quelles jolies photos! Tu sais bien que moi, j'adore aussi l'Italie! Alors, je comprends bien ta passion. Par rapport au texte, félicitations! tu as raconté plein de trucs! mais fais attention aux féminins des adjectifs et aussi au mot "années". Pour parler de l'âge, on dira plutôt: "j'ai...ans". *enseignement bonne journée et bon travail!

    ResponderEliminar
  2. Salut Marieta! quelles jolies photos! Tu sais bien que moi, j'adore aussi l'Italie! Alors, je comprends bien ta passion. Par rapport au texte, félicitations! tu as raconté plein de trucs! mais fais attention aux féminins des adjectifs et aussi au mot "années". Pour parler de l'âge, on dira plutôt: "j'ai...ans". *enseignement bonne journée et bon travail!

    ResponderEliminar
  3. Salut Patricia!!!:
    Oooopppps!!! C'est vrai!!!
    Merci beaucoup pour tes corrections. Je suis sûre de ne pas l'oblier. Tu connais le proverbe.... Qui est ton dernière professeur?
    Ton dernière professeur est ton dernière erreur.
    Bon journée chaude!!!

    ResponderEliminar
  4. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  5. Salut Marieta!, ravie de te rencontrer. Je connais Tenerife et je crois que c'est une île très jolie. Je ne connais pas Valencia mais je voudrais aller un de ces jours...j'adore voyager comme toi. Moi, je suis nulle avec les plantes, donc ton experience ça me ferait pas de mal! :) Bon journée!

    ResponderEliminar
  6. Salut Marieta ! Oh là là! J'adore la photo avec tes enfants ❤. Tu es une personne trés sympatique et bonne camarade de classe. Je veux connaître sur la agriculture écologique, ça me paraît très intéressant.

    Bon journée !

    ResponderEliminar
  7. Salut Marieta!!! Tes enfants sont très jolis; et toi... Tu es très sympa et drôle

    ResponderEliminar