domingo, 5 de marzo de 2017

Salut! Je suis Iván!

Salut!


Je m´appelle Iván, j´ai 26 ans. J’habite à Igueste de Candelaria, à Tenerife; avec mes parents et ma soeur. Je suis physiothérapeute, je travaille au sud de l’île et je vais à la maison de mes patients. J’ai passion par mon travaille, j´aime aide aux gens. Mon anniversaire est le 10 avril. Je suis né à La Laguna, je suis espagnol. Je parle espagnol, anglais et français.


Je suis brun et grand. Mes cheveux sont courts et noirs, mes yeux sont petits, marron et verts. Mon nez et ma bouche sont grands; et mes oreilles sont normaux. Je ne porte pas des lunettes. Je suis agréable, sympa, travailleur, drôle, curieux,responsable et très bavard; je ne suis pas solitaire, j’adore sortir avec ma petite amie, ma famille et mes amis; j’adore eux. Nous allons à la plage, à la montagne, au cinéma...J’aime beaucoup les films et les séries de télévision, mais j’ai horreur des films d’horreur.

J’aime bien faire du sport, je fait du karaté trois jours par semaine. Aussi, j’étudie langues étrangères: français et anglais; j’aime cuisiner, voyager, conduire et lire; mais je déteste faire les magasins, ranger la chambre et je n’aime pas jouer d’un instrument.

En résumé, je crois que je suis très actif, je veux être temps avec les personnes que j’adore; et chaque jour, je veux apprendre une chose nouvelle. Et j'adore aller aux cours de français, nous faisons choses très amusantes.


7 comentarios:

  1. Salut Iván! Bon travail aussi bien pour le texte que pour les photos! (j'ai bien aimé celle au fond du cours haha) Et voilà que tu es un homme actif! ça se voit! Alors, quant à la production écrite, fais attention à l'accord des pluriels! ;-) bonne journée!

    ResponderEliminar
  2. Notre photo en classe c'est la meilleur!😂😍

    ResponderEliminar
  3. Oui!! Nous faisons toujours choses très amusantes en classe. Et bien sûr que tu es très bavarde, plus que moi jaja. Je suis enchanté de connaître vous, nous rigolons toujours.

    ResponderEliminar
  4. Salut Ivan !

    Pour moi, Tu es une personne agréable et extravertie, en plus, bon camarade de classe. J'adore ta photo avec Aidé et Sara et votre complicité.

    À propos de tes goûts, J’aime beaucoup les séries de télévision aussi, mais Je regarde séries plus psychologiques (Dexter, Hannibal, Westworld, Black Mirror, The Blacklist, Homeland, etc.) excepté Game of Thrones que je l'adore. Quel genre de séries regardes-tu ?

    À bientôt !

    ResponderEliminar
  5. Salut Ivan!!!:
    Mon fils me demande pour son ami de mon école!!! Jajajaja. Il se souvient de toi!!!
    J´adore ton accent français et ton pronunciation. C´est très particulier. Tout comme tu, j´adore aller au cours de français et je déteste des films du horreur aussi.
    Bisous!!
    Bon week-end!

    ResponderEliminar
  6. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  7. Oh, là, là... Comment on dire majo en français?? hehe

    ResponderEliminar