martes, 7 de marzo de 2017

Salut!

Salut!

Je m'appelle Bea et j'étudie français à Arrecife.

J'ai trente-deux ans. Je suis née à Zaragoza mais j' habite à Lanzarote depuis 12 ans.
Je suis infirmiére.  Parfois mon travail est difficile mais je l'aime parce que je peux aider beaucoup de gens.

Concernant mon physique,  je suis grande (1,80). J'ai les cheveux longs et blonds.  Mes yeux sont grands et marron. Je porte des lunettes et parfois je porte lentilles aussi.

En référence à ma personalité,  je suis très indépendante, créative, positive,  chaleureuse,  gaie et un peu timide.

Je déteste la routine. J'adore sortir avec mes  amis et la bonne cuisine.
J'adore la lecture et la musique et quand je ne travaille pas je fais de la radónnée.
Mais ma grande passion c'est le voyage. Quand c'est possible, je vais à l'étranger.
J'aime apprendre d'autres cultures et modes de vie. C'est très intéressant et enrichissant.  Je rêve de faire le tour du monde.

Voilà! C'est tout!

À bientôt!






5 comentarios:

  1. Bon travail, Bea! Moi aussi, j'aimerais faire le tour du monde!

    ResponderEliminar
  2. Bonjour Bea! Enchanté de faire votre connaissance! C'est très intéressant voyager, je suis d'accord avec toi. J'adore apprendre d'autres cultures. Quel est ton pays préfère?

    ResponderEliminar
  3. Salut Bea! Enchanté de faire votre connaissance!
    J'adore voyager aussi, et j'aime lire. Quel est votre livre préféré?

    ResponderEliminar
  4. Salut Bea ! Enchantée de vous connaître.

    Je suis très positive et un peu timide aussi. Comme toi, J'aime apprendre d'autres cultures et écouter de la musique.


    Quel genre de musique écoutes-tu ?

    ResponderEliminar
  5. Salut Bea!
    Enchantée de vous connaître!!!!
    J' adore voyager et je pense que faire le tour du monde est idée excellente. C'est mon rêve aussi. Par où, par que pays tu voudrais commercer?
    Salutations depuis Tenerife.

    ResponderEliminar