jueves, 9 de marzo de 2017

ON PARLE FRANÇAIS

Bonjour, Je m´appelle Cathaysa Marrero et j´ai 17 ans.
J´habite à Güímar Tenerife avec ma mère et ma soeur. Ma mère s´appelle Sonia elle a 38 ans et ma soeur s´appelle Arianna, elle a 2 ans.
J´ai a une chien et un chat, elle est mestiza, ella a 1 ans et elle s´appelle Nala. Mon chat s´appelle Simba et il a 1 ans aussi.

Mon anniversaire c´est le 08 avril. Je suis étudiante de français parce que j´adore cette langue et est très facile.


Je suis brune et mince. Mes cheveux sont courts. Mes yeux sont grands et marron. Je porte de lunnettes. Mon nez est petit et ma bouche aussi. J´adore le piercings et tatouages je porte un piercing dans mon oreille gauche et j´ai 11 tatouages.
Je suis une personne sympa,calme, travailleuse, bavarde et généreuse et j´adore travailler avec mes amis.



J´adore jouer au football, du basket,au tennis et aller a la plage. J´aime sortir avec mes amis et voyager avec ma famille.J´adore les animaux et sortir avec ma copine. Je deteste la politique et la musique électronique je prefer la musique de reguetton et mon chanteur préféré est Maluma.


Je vous présente a ma copine.

Elles s´appelle Gloria,elle a 20 ans.
Elle habite a Tabaiba Baja avec sa famille. Sa soeur étudier avec moi, elle s´appelle Beatriz, ella a 15 ans et elle est trés sympa.
 
Ma copine est trés travailleuse,calme,bavarde, souriant et généreuse avec ses amis.

Elle a les cheveux trés longs et brune. Elle a les yeux trés belle et marron. Elle a le nez et la bouche petite.

Elle adore les chien,le chat et la politique,aller a la plage,et conduir.
Elle aime les langues,elles est etudiante de allemand, anglais et elle est l´université.
Elle deteste le potages et le football.

Elle practique la natation.


                                         VOILÁ!! C´EST TOUT!! SALUT À TOUS



.








































































































































































































































3 comentarios:

  1. Salut Cathy !

    Quand je t'ai connu, je pensais que tu étais très sérieuse, mais vraiment tu es super agréable.

    Je lis que tu adores les piercings et tatouages. Est-ce que tu connais à María José Cristerna, la femme vampire ? Elle est incroyable. Elle a le 96% de son corps tatoué, et en plus elle porte beaucoup de piercings.

    Je n’aime pas la musique de reguetton, sauf une chanson de Maluma et Thalia qui s'appelle « Desde Esa Noche » ♪ ♫, J’adore ce thème musical.

    À bientôt !

    ResponderEliminar
  2. oh la là! quelle belle présentation! J'ai adoré ton texte et la présentation de ta copine aussi (vive l'amour!) Alors, fais attention à l'accord entre les noms et les adjectifs mais tu as fait un bel effort :-) félicitations!

    ResponderEliminar
  3. Oooooh... Un joli couple... Je crois que notre groupe de français est magnifique!!!

    ResponderEliminar