jueves, 9 de marzo de 2017

Salut!

   Salut! Je me présente...

 Je m'appelle Raquel, j'étudie français à Arrecife.
 J'ai 41 ans. Je suis de taille moyenne. J'ai les cheveux blonds, longs et raiders. Mon yeux sont bleus.
 Je suis infirmière, je suis très responsable et travailleuse.
 J'aime la lecture et aller au cinéma.
 Je suis mariée et j'ai deux enfants, ils ont 13 et 8 ans.
 J'adore voyager en famille, en vacances je voudrais visiter Carcassonne, une ville médiévale dans le sud de France.

 À bientôt
(Le carnaval)

8 comentarios:

  1. Salut Raquel! J' adore ta photo. Elle est très drôle!
    Je connue Carcassonne très bien. Tu es une femme très intelligente pour choisir cette jolie villa pour tes vacances. Je suis sûre que tu vas jouir de ses rues étroites et pavées. Elles sont fait de pierres et ses maisons, ses châteaux et sa muraille aussi.
    Bon voyage!

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonjour Marieta! Tu connais Carcassonne...et tu penses que nous pouvons voir tout cela en une seule journée?

      Eliminar
  2. Salut, Raquel!Tu as écrit un bon texte. J'adore ta photo de carnaval!

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Oui, la photo est très drôle. J'adore le carnaval.

      Eliminar
  3. Salut Raquel! Eh ouais! l'infirmière chanteuse de rock! j'aime bien ça. Alors, pour Carcasonne, je te conseille de rester dans le camping qui se trouve tout près de la ville médievale. Tu pourras y aller à pied en faisant une jolie promenade au bord de la rivière. Profites-en! ravie de faire ta connaissance

    ResponderEliminar
  4. Salut Patricia! Tu es professeur?...pardon pour l'orthographe et la grammaire, j'étudie le premier cours...
    Et merci, je pense le camping es une bonne idée.

    ResponderEliminar
  5. Salut Raquel ! Enchantée de vous connaître. Ton déguisement pour carnaval est très original. J'aime la lecture aussi.

    Quel est votre genre littéraire préféré ? Je préfère l'essai et le roman.

    À bientôt !

    ResponderEliminar
  6. Ouais!!! Ta photo est très drôle... Je ne conais pas le Carnaval du Lanzarote... C'est bien???

    ResponderEliminar